Votre panier est vide
Toutes nos commandes sont expédiées avec Bpost et code de suivi.
Nous mettons tout en œuvre pour vous livrer votre commande dans les plus brefs délais. Les commandes passées les jours ouvrables avant 15h seront expédiées le jour ouvrable même. Les commandes passées après 15h seront expédiées le jour ouvrable suivant.
Si pour une raison quelconque nous ne sommes pas en mesure de respecter ce délai de livraison, nous vous en informerons bien entendu dans les plus brefs délais.
Les prix indiqués sont hors frais de port. Les frais de livraison sont :
5,50 € pour les commandes inférieures à 60 € dans un point de retrait ou un distributeur de colis en Belgique
5,95 € pour les commandes inférieures à 60 € à une adresse préférée en Belgique
9,95 € pour les commandes à une adresse préférée, un point de retrait ou un distributeur de colis aux Pays-Bas
Gratuit à partir de 60€ d'achat.
Il peut arriver que vous souhaitiez retourner une commande. Peut-être parce que vous n'aimez pas le produit ou peut-être qu'il y a une autre raison pour laquelle vous ne voulez pas la commande. Quelle que soit la raison, vous avez le droit de retourner votre commande jusqu'à 14 jours après réception sans donner de raison.
Vous pouvez retourner le colis gratuitement en magasin, sous réserve du respect de nos conditions générales de vente. Si vous envoyez le colis par la poste, vous serez crédité du montant total de la commande hors frais de port. Les frais de retour de votre domicile à la boutique en ligne sont à votre charge. Si vous exercez votre droit de rétractation, le produit devra nous être retourné avec tous les accessoires fournis dans son état et emballage d'origine. Pour exercer ce droit, vous pouvez contacter notre service client pour demander le retour. Nous vous rembourserons ensuite le montant de la commande dû dans les 14 jours suivant la notification de votre retour, à condition que le produit ait déjà été retourné en bon état.
Cependant, nous ne pouvons pas accepter les retours pour les produits achetés en soldes ou personnalisés. Ces ventes sont 100% définitives et contraignantes.
Vous souhaitez échanger votre produit ? Ce n'est pas du tout un problème. Vous pouvez contacter notre service client pour cela via [email protected]
Vous avez accidentellement fourni une mauvaise adresse de livraison ? Veuillez nous contacter dans les plus brefs délais. Nous essaierons ensuite de modifier la commande pour vous.